Commerce de détail
Les différents modèles d'autolaveuse pour nettoyer un commerce
Premièrement, il y a la balayeuse. Elle nettoie le sol en décollant et en aspirant la saleté. Elle est parfaite pour les petites surfaces et les endroits pouvant atteindre 8000 m2. Ensuite, il y a l’autolaveuse sans traction. Elle a besoin d’être poussée pour avancer, mais est très facile à manier. C’est l’outil idéal pour une surface faisant moins de 500 m2.
Puis, il y a l’autolaveuse autotractée. Elle se déplace seule, mais a besoin d’une assistance pour s’orienter. C’est une référence pour le nettoyage d’une surface qui n’excède pas 2000 m2. Il y a le modèle autoporté qui sert à nettoyer les grandes surfaces qui dépassent 2000 m2. Pour l’utiliser, vous devez vous tenir assis dessus.
Cependant, elle se conduit facilement. Enfin, vous avez la monobrosse qui lave et sèche le sol en même temps. Elle est facile d’utilisation, mais convient plus aux petites surfaces. Une autolaveuse s’occupe de dépoussiérer le sol, de le mouiller, de le récurer et de le sécher. Il ne faut pas oublier la balayeuse qui n’utilise pas d’eau.
Grâce à la brosse circulaire ou au rouleau, elle offre un nettoyage profond. Quelle que soit la surface de sol à nettoyer (carrelage, ciment, PVC, etc.). Vous avez un sol plus propre et plus brillant. Le plateau à disque est modulable pour s’adapter au type de sol à nettoyer. C’est ainsi le meilleur outil pour un nettoyage de sol optimal.