devis distributeur automatique

Grain d'Opium, déco, bijoux et kimono japonais

TITRE DU SITE : Grain d'Opium, déco, bijoux et kimono japonais
CATEGORIE : Bijouterie, joaillerie, horlogerie

Grain d'Opium est une boutique en ligne basée sur Lyon proposant les créations d'une artisane française. La boutique comporte trois onglets : déco, bijoux et friperie vintage.

La décoration d'intérieur est faite à la main par cette créatrice en s'inspirant des cabinets de curiosités et des souvenirs de voyage. Elle créé une déco bohème et poétique allant de l'herbier de fleurs pressées au bouquet de fleurs séchées en passant par les gyotaku japonais (ichtyogramme). Elle créé aussi des lampes à base d'oursins lumineux ainsi que des déco d'inspiration Art nouveau / Art déco et des pièces de métal à repousser aux motifs années 70.

La bijouterie comprend des bijoux qu'elle réalise entièrement à partir de laiton et de pierres naturelles de lithothérapie. Ces pierres sont colorées et multiples (grenat, perles de culture, lapis lazuli, œil-de-tigre, jade...).

La créatrice réalise plusieurs formes de bijoux. Elle fabrique des colliers de type ras-de-cou, collier à médaillon mais également des sautoirs et colliers de perles. Elle réalise des bracelets élastiques en pierres naturelles, des bracelets multibrins, des manchettes et autres chaînes à mettre au poignet.

Les boucles d'oreilles sont de type puces d'oreilles, boucles d'oreilles pendantes, boucles d'oreilles longues mais également des créoles et des dormeuses. Enfin, Grain d'Opium propose des bagues et des anneaux à cabochon mais aussi des broches pour vêtements.

Pour finir, la boutique en ligne possède sa propre friperie japonaise. Celle-ci met en avant des kimono japonais vintage chiné et importés en France. Le travail est artisanal et date souvent des années 70/80. Les créations sont faites de soie, à la main, brodées au fil d'or et cousues sans machine à coudre. La friperie met aussi en avant des vestes de kimono (haori et michiyuki), sans oublier les ceintures de type obi et obijime et les sacs japonais en soie.

Informations sur la société: Grain d'Opium, déco, bijoux et kimono japonais

20 rue de la charité
69002
Lyon
France

Thématique proche de Grain d'Opium, déco, bijoux et kimono japonais

Créateur de foulards bijoux, bijoux fantaisie
Découvrez les dernières tendances de la mode. Nous nous sommes associés avec les grands noms...
Katell Leclaire - bijoux d'art éthiques
Vous cherchez à vous procurer des bijoux de qualité par le biais d'une Bijouterie-joaillerie...
Kara Diamonds : vente en ligne de diamants certifiés GIA, HRD et IGI
Site internet de vente de bijoux, joaillerie et diamants certifiés au meilleurs prix. Profitez...
Alliance mariage pas cher et bague fiancaille discount
La bijouterie en ligne Alliance Passion est le site idéal pour l'achat de votre alliance mariage...
bocachica
La boutique en ligne Bocachica vous propose des bijoux fantaisie tendances et de grande qualité....
 
Contact  -   Newsletter  -  L'annuaire du commerce
©2016 annuaireducommerce.fr