devis distributeur automatique

Bebe à Bord : le body personnalisé qu’il faut à bébé

TITRE DU SITE : Bebe à Bord : le body personnalisé qu’il faut à bébé
CATEGORIE : Enfant et bébé

Avant l’arrivée de bébé, les parents se retrouvent souvent confrontés au problème de choisir les vêtements de bébé. Outre, le poids et la taille de l’enfant, il y a aussi la question du choix des couleurs et des matières du body de bébé afin que la peau fragile du nourrisson ne soit pas malmenée. Suivez le guide pour vous y retrouver dans le labyrinthe de la layette pour nouveau-né.

Le body personnalisé, le guide du confort de bébé

Ce qui prime, c’est bien évidemment le confort de bébé. Ce n’est pas vraiment le poids, mais surtout la taille présumée de bébé qui va conditionner le choix de la taille du body de bébé. Même si votre nouveau-né est annoncé plutôt costaud, il faut prendre un habit ajusté pour la naissance. Un basique trop grand risque de ne pas lui tenir suffisamment chaud et de bailler à l’entrejambe.

Pour la teinte, il est conseillé de prendre des couleurs claires. Les pastels sont à privilégier. En effet, la naissance est une épreuve pour bébé. Il arrive souvent que lorsqu’il sort de votre ventre, la peau de son visage soit ambrée et parfois même rouge. Cela est tout à fait normal, rassurez-vous. Cependant, un coloris tendre atténuera le teint brouillé de bébé.

Mettez du fun dans l’arrivée de bébé avec le body à personnaliser

Vous l’aurez compris, le vêtement de naissance possède quelques secrets pour assurer le confort de bébé. Cependant, il n’est dit nulle part que l’habit doit être discret. Pour marquer ce jour unique, vous pouvez opter pour le body à personnaliser.

Et cela tombe bien, car dans la boutique en ligne bébé à bord vous pourrez trouver toutes les tailles et tous les coloris qui assureront le confort et le teint de bébé. Il ne vous reste plus qu’à y floquer le prénom de bébé.

Thématique proche de Bebe à Bord : le body personnalisé qu’il faut à bébé

Kidikado, l'habit qui grandit avec l'enfant
Besoin d'habiller votre bébé mais vous ne savez pas quelle boutique choisir ? chez kidikado, on...
GOCCO : Mode enfants de 0 à 14 ans
GOCCO veut être beaucoup plus qu’une marque de vêtements pour enfants. Gocco veut créer un...
Poil de carotte
Vêtements pour bébé enfants adolescents. Marques Marèse Mexx Mayoral garcia jeans Robeez...
 
Contact  -   Newsletter  -  L'annuaire du commerce
©2016 annuaireducommerce.fr